Test de l’aspirateur point noir Aiskki

Délogez efficacement les points noirs, sans produit chimique, avec l’aspirateur Aiskki

Comptant sur son moteur fort, mais pas au point de nuire à votre peau, quelle que soit sa sensibilité, l’aspirateur point noir Aiskki vous aide à extraire et à compacter les points noirs. Mais pas que. Il vient avec quatre têtes remplaçables qui permettent de traiter divers problèmes faciaux et de retrouver une peau belle et saine.

VOIR L’OFFRE


Caractéristiques majeures de l’aspirateur point noir Aiskki

 

Alimentation : batterie rechargeable
Contenu emballage : aspirateur point noir, quatre têtes de sonde, câble USB de rechargement, manuel d’instructions
Meilleur prix29,99 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Qualité de fabrication et ergonomie

Conçu avec un design exquis, l’aspirateur point noir Aiskki se manipule et se transporte facilement, grâce à son format passe-partout. Il vient avec quatre embouts de différentes formes et tailles, dont les matériaux de fabrication, comme ceux du dispositif proprement dit, sont certifiés sans danger sur la santé. Même si on n’a pas droit à l’affichage LED, l’utilisation de cet aspirateur n’en est pas moins facile, et les voyants lumineux permettent de suivre facilement les changements de puissance.

PROMO -20,00 €

La notice fournie peut toujours être utile pour faire les premiers pas avec le dispositif, et bienheureusement elle est traduite en français, contrairement à d’autres modèles que nous avons testés. L’aspirateur point noir Aiskki n’est en revanche pas étanche et ne peut donc pas s’utiliser en salle de bain. Vous devez par ailleurs veiller à ce que vos mains soient bien sèches avant de le manipuler.

Fonctionnalités et utilisations possibles

L’efficacité de l’aspirateur point noir Aiskki repose sur son moteur puissant capable d’aspirer sans nuire à la peau. La forme de sa tête est telle qu’on arrive à couvrir les formes du visage sans difficulté. En fixant les embouts fournis, vous profiterez de la multifonctionnalité du dispositif. En plus de déloger les points noirs, l’aspirateur Aiskki les compacte, mais nettoie également les pores.

Cela vaut aussi pour les autres types d’impuretés et particules qui attaquent la peau et modifient son apparence. En utilisant cet aspirateur dans le cadre d’un traitement régulier – une à deux fois par semaine –, vous sentirez très vite les effets sur l’élasticité de la peau. Celle-ci devient plus brillante et éclatante. L’aspirateur point noir Aiskki stimule la circulation du sang et rend la peau plus saine.

Les moins

– Simplicité d’utilisation

– Différents embouts efficaces pour diverses applications

Les moins

– Pas d’affichage LED (juste des voyants lumineux pour suivre les changements de puissance d’aspiration)

VOIR L’OFFRE

Mon avis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: