Test de l’aspirateur point noir Eveltek EL-09

Le Eveltek EL-09-UK : une solution 4 en 1 basée sur un performant système d’aspiration et quatre sondes puissantes

Avec ses trois niveaux de puissance réglables et ses quatre sondes puissantes basées chacune sur une technique d’aspiration spécifique, l’aspirateur point noir Eveltek EL -09— UK vient avec la promesse d’offrir des soins de visage efficaces, sans effets secondaires. Cet appareil portable se montre à cet effet facile d’utilisation et est préconisé contre différents problèmes faciaux.

VOIR L’OFFRE


Caractéristiques majeures de l’aspirateur point noir Eveltek EL -09-

Alimentation : batterie rechargeable (autonomie théorique de 3 heures)
Contenu emballage : aspirateur point noir, quatre sondes, un solvant de tête noire, six éponges filtrantes, un câble USB de charge et un manuel d’utilisation
Meilleur prix14,89 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Qualité de fabrication et ergonomie

Livré dans un emballage soigné, l’aspirateur point noir Eveltek EL -09— UK dévoile un design sobre et très compact. Son fonctionnement sans fil est supporté par une batterie rechargeable offrant une autonomie théorique de trois heures après une charge complète. Vous pouvez donc utiliser ce dispositif compact aussi bien à la maison qu’en voyage. Comme annoncé tantôt, il fait dans la sobriété et les réglages, notamment de la puissance d’aspiration, se font avec une grande simplicité.

Mais ce qui plait le plus avec le Eveltek EL -09— UK, c’est qu’il vient bien accompagné. En plus de la collection de mousses fournies, on a droit à quatre types de sondes puissantes — à ions microcristallins, ronde (une grande et une petite) et ovale. S’ajoute un solvant de tête noire. Autrement dit, tout le nécessaire pour l’utilisation de l’appareil est fourni et la qualité est au rendez-vous, tant pour ce qui est des accessoires inclus que de l’aspirateur proprement dit.

Fonctionnalités et utilisations possibles

L’efficacité du Eveltek EL -09— UK se doit en grande partie à la technique reproduite par chacune des quatre sondes puissantes qui l’accompagnent. Mais l’appareil en lui-même est crédité d’une grande force d’aspiration réglable sur trois niveaux et permettant d’éliminer efficacement les pores obstrués de sébum, ainsi que les différentes imperfections de la peau (points noirs, peaux noires, rides, acnés, graisses). Cet aspirateur point noir permet à la longue de stimuler la circulation sanguine et améliore l’élasticité de la peau.

Les moins

– Tout le nécessaire pour l’utilisation de l’appareil est fourni et la qualité est au rendez-vous

– Convient pour la résolution de différents problèmes faciaux

Les moins

– Un affichage LED aurait rendu le réglage de puissance plus facile

VOIR L’OFFRE

Mon avis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: