Test de l’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM

L’Eunon EUN-BRM, une solution complète combinant forte aspiration et lumière bleue pour traiter n’importe quel problème facial

Nettoyage en profondeur grâce à une forte aspiration, efficacité prouvée dans la résolution de différents problèmes faciaux, conception imperméable, facile à entretenir et à utiliser. Voilà autant d’atouts à mettre à l’actif de l’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM, et qui justifient la bonne presse de cette solution complète de soin du visage.

VOIR L’OFFRE


Caractéristiques majeures de l’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM

Alimentation : batterie rechargeable (autonomie de 2 heures après une charge de 1,5 heure)
Contenu emballage : aspirateur point noir, quatre têtes de sonde, six éponges, quatre tabliers, un câble USB de charge, un chargeur à siège et un manuel d’utilisation
Meilleur prix29,98 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Qualité de fabrication et ergonomie

L’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM séduit d’entrée de jeu avec son joli packaging, et le contenu de son emballage. Au déballage, on se rend en effet compte que le fabricant a généreusement fourni, en plus de l’aspirateur proprement dit : quatre têtes de sonde, six éponges, quatre tabliers, un câble USB de charge et un chargeur à base où l’appareil doit être installé pour le chargement. Il faut noter à ce sujet que 1,5 heure de charge donne droit à une autonomie de 2 heures.

PROMO -50,00 €

Revenant à l’unité proprement dite, elle tient dans un format compact et bénéficie d’une conception résistante à l’eau. Elle se nettoie en outre avec une grande facilité et cela se doit en partie au grand filtre à éponge intégré dans la tête. En ce qui concerne l’utilisation, elle est non seulement sécurisée, mais aussi pratique. Les quatre niveaux d’aspiration sont aisément sélectionnables.

Fonctionnalités et utilisations possibles

L’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM agit en profondeur et compte à cet effet sur sa grande force d’aspiration, ajustable sur quatre différents niveaux, en fonction des besoins et types de peau. Mais ce n’est pas tout : il offre en plus une lumière bleue qui favorise le rétrécissement des pores dilatés. Aussi bien la succion que la lumière bleue diffusée n’endommagent pas la peau. Des marques pourraient cependant apparaitre si vous ne prenez pas le soin de commencer l’aspiration par une faible puissance avant d’augmenter progressivement.

Du reste, l’aspirateur point noir Eunon EUN-BRM convainc globalement par son efficacité dans la résolution de différents problèmes faciaux. En plus d’extraire les points noirs et acnés, il permet de combattre les peaux mortes ou rugueuses et favorise le rajeunissement du visage.

Les moins

– De nombreux accessoires qui soutiennent sa multifonctionnalité   

– Conception compacte, résistante à l’eau et facile d’entretien

– Action en profondeur grâce à sa force d’aspiration et à sa lumière bleue

Les moins

– La notice d’utilisation est mal traduite en français

– A tendance à vite laisser des traces sur les peaux sensibles

VOIR L’OFFRE

Mon avis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: