Test de l’aspirateur point noir Beawelle BW— 001

Beawelle BW-001, une solution pas chère pour retrouver une peau propre et rayonnante, sans le moindre produit chimique

Après le bel accueil réservé à son prédécesseur, le Beawelle BW— 001 vient avec la promesse d’une meilleure efficacité, mais surtout d’une utilisation plus sécurisée et confortable. Derrière sa forme ergonomique, ce dispositif au look sympa compte sur sa technologie d’aspiration et ses quatre différentes têtes pour aider dans la résolution de divers problèmes de peau, sans recours à des produits chimiques.

VOIR L’OFFRE


Caractéristiques majeures de l’aspirateur point noir Beawelle BW— 001

Alimentation : batterie rechargeable de capacité 900 mAh (autonomie théorique de 150 minutes)
Contenu emballage : aspirateur point noir, solvant de tête noire, quatre éponges filtrantes, câble de chargement USB, manuel d’utilisation
Meilleur prixDès 29,99 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Qualité de fabrication et ergonomie

Malgré son prix serré, le Beawelle BW— 001 fait dans la qualité, et on s’en rend très vite compte au déballage. Il vient avec un solvant de tête noire, quatre éponges filtrantes, un câble de chargement USB, mais surtout quatre sondes de différentes tailles et formes. Une notice est fournie, mais elle n’est pas traduite en français. Pour revenir à l’aspirateur proprement dit, il tient dans un format plus mince que le modèle précédent de la marque, et contrairement à ce dernier, il peut s’utiliser dans une salle de bain, en raison de sa conception résistante à l’eau. Facile à tenir sans effort, le Beawelle BW-001 s’apprécie pour sa simplicité d’utilisation. Son affichage LED et ses boutons à portée de main rendent l’expérience de manipulation très agréable.

Beawelle Nettoyer les Points Noirs,Dissolvant...
Beawelle - Divers
Dès 29,99 €

On arrive à facilement faire les changements de puissance, et à suivre ceux-ci grâce à l’affichage LED. Ce dernier permet également de suivre l’état de la batterie ou encore le temps d’utilisation – réglable de 1 à 30 minutes. —

Fonctionnalités et utilisations possibles

Si vous souhaitez traiter divers problèmes faciaux, sans utiliser le moindre produit chimique et sans vous rendre dans un institut de beauté, le Beawelle BW— 001 devrait combler vos attentes. Totalement sécurisé à l’usage, cet aspirateur point noir s’utilise avec quatre sondes en plastique fournies, et offre cinq niveaux de puissance d’aspiration réglables. Vous pouvez régler ceux-ci en fonction du problème à traiter ou de la sensibilité de votre peau. L’efficacité de cet aspirateur dans la résolution d’une variété de problèmes de peau tient pour beaucoup dans la structure des têtes de sondes qui l’accompagnent.

Ses embouts de différentes tailles sont pensés pour non seulement extraire les points noirs, acnés ou peaux mortes, mais également aider dans les traitements d’affections cutanées aussi variées que les pores grossiers, peaux foncées ou rugueuses. À terme, le Beawelle BW-001 vous permet de retrouver une peau saine, rayonnante et éclatante.

Les moins

– Affichage LED qui rend l’expérience d’utilisation plus agréable

– Conception ergonomique, résistante à l’eau

Les moins

– Le manuel d’utilisation n’est pas en français

– Peut laisser des marques si vous ne l’utilisez pas comme il se doit

VOIR L’OFFRE

Mon avis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: