Test de l’aspirateur point noir Xpreen 037W

Avec le Xpreen 037W, vous faites le choix d’un aspirateur point noir multifonctionnel, intelligent et à chargement sans fil

Quatre sondes pour autant de vitesses d’aspiration, fonctionnement intelligent grâce à une mémoire qui mémorise automatiquement la vitesse sélectionnée, ce sont quelques-unes des recettes qu’utilise l’aspirateur Xpreen 037W pour non seulement extraire les points noirs et acnés du visage, mais également favoriser une augmentation de la vitalité de votre peau et réduire les rides.

VOIR L’OFFRE


Caractéristiques majeures de l’aspirateur point noir Xpreen 037W

Alimentation : batterie à charge par induction (autonomie de plus de 20 jours)
Contenu emballage : aspirateur point noir, quatre sondes et manuel d’utilisation
Meilleur prixDès 24,99 € sur Amazon
Avis des utilisateurs

Qualité de fabrication et ergonomie

Au déballage du Xpreen 037W, on a droit à quatre sondes de différentes tailles et formes, ainsi qu’à l’aspirateur proprement dit. Est également fournie une notice d’utilisation qui n’est malheureusement traduite qu’en langue anglaise. Pour revenir à l’aspirateur proprement dit, il est conçu avec un design ergonomique, portable et compact. La manipulation et l’expérience d’utilisation du Xpreen 037W en général sont agréables.

PROMO -75,01 €

On apprécie notamment la praticité de l’éclairage LED qui permet de voir clairement les points noirs même dans un environnement faiblement éclairé. Quant aux vitesses d’aspiration offertes par l’appareil, elles sont facilement sélectionnables via le bouton de réglage de niveaux prévus à cet effet. Mais la grande particularité de cet aspirateur, c’est sans doute son chargement sans fil. La batterie assurant l’alimentation de l’aspirateur se charge en effet par induction, et offre une autonomie de plus 20 jours à pleine charge. Vous pouvez suivre l’état de la charge grâce à l’indicateur prévu à cet effet.

Fonctionnalités et utilisations possibles

L’aspirateur point noir Xpreen 037W s’appuie sur une technologie d’aspiration qui s’adapte à plusieurs types de peau. Les quatre niveaux d’aspiration (doux, normal, massage, super) de l’appareil ont pour cela été calibrés pour ne pas agresser votre peau. Le Xpreen 037W dispose d’une mémoire intelligente qui sauvegarde automatiquement la vitesse choisie avant arrêt. Vous n’êtes donc pas obligé de sélectionner à nouveau le niveau d’aspiration à chaque redémarrage, ce qui suppose un gain de temps et d’énergie.

Grâce à l’action combinée de pompe à air importée et sa forte aspiration, cet appareil vient efficacement à bout des acnés et points noirs. L’aspirateur à point noir Xpreen 037W convient à d’autres applications à savoir la purification en profondeur des pores et l’enlèvement des peaux mortes ou graisses. Vous pouvez également l’utiliser pour compacter votre visage en V et augmenter la vitalité de votre peau.

Les moins

– Fonctionnement intelligent : il mémorise la vitesse d’aspiration sélectionnée avant l’arrêt

– Grosse autonomie (plus de 20 jours) après une seule charge complète sans fil par induction

Les moins

– Son utilisation prolongée peut faire apparaître des bleus

VOIR L’OFFRE

Mon avis
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: